Web Entrepreneur Day 2018 - #wed2018

Feb
9

Apollo Théâtre

18, Rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris, France Karte

LE WEB ENTREPRENEUR DAY EST UNE JOURNEE INSPIRANTE !

LE WEB ENTREPRENEUR DAY EST DE RETOUR
C’est la troisième édition du WED, le « Web Entrepreneur Day » qui aura lieu le 9 Février 2018 toute la journée à Paris ! Avec au programme, 16 speakers (Vlogueur, Serial Entrepreneur, Blogueur, Youtubeur, Coach, Dirigeant, Startuper…) qui vont vous faire vivre des conférences vibrantes et inspirantes au format TED (15min) sur différents sujets de performance, motivation, légende personnelle, envie, action, priorités, les erreurs et bien d’autres sujets tirés de l’expérience en entrepreneuriat.
5 BONNES RAISONS DE VOUS INSCRIRE AU WED 2018 :
1/ Je sors de chez moi !
C’est bien de passer du temps derrière son ordinateur à se former, lire des articles, regarder des vidéos sur YouTube et envoyer des messages sur les réseaux sociaux. Mais c’est mieux de sortir de chez soi et d’aller rencontrer ceux que vous suivez avec assiduité tous les jours ou toutes les semaines en ligne derrière votre écran pour de vrai. L’entrepreneur, l’auto-entrepreneur, l’indépendant sont finalement trop souvent seuls, et le fait d’aller vers l’extérieur et de pouvoir simplement discuter avec sa communauté en vrai est devenu trop rare.
2/ Je trouve l’inspiration !
C’est bien connu, plusieurs cerveaux en ébullition valent mieux qu’un seul. Et quoi de mieux que de partager vos idées, votre expérience, de trouver des solutions, de l’inspiration avec des personnes qui vous comprennent et qui sont elles aussi passées par là. En échangeant vos idées, vos points de vue et en prenant du recul sur votre business, vous allez voir d’autres perspectives et gagner en inspiration aussi bien créative que stratégique.
3/ Je suis encore plus motivé !
La motivation d’un entrepreneur peut être altérée par son environnement ou encore des « tuiles » qui lui tombent dessus. Être entrepreneur, c’est souvent être dans un état interne qui varie d’un extrême à un autre, une sorte de super yoyo entre l’euphorie et la dépression. L

Gehen Sie zu Evvnt Promotions Profil
Organisator:
 Evvnt Promotion