Volver al foro de Marruecos

Congreso internacional de frankfurt 2016 Ifa

Publicado en Foro de Marruecos

Hello everyone and all,, my name is Mohamed El Idrissi work as an industrial technician in the industrial sector of the food industry, I'm looking people also is dedicated to the same to try to open market in Morocco.
I would also like to know if anyone will go to the IFA fair frankfurt held this coming May.

Bonjour à tous et tout,, mon nom est Mohamed El Idrissi travaille comme technicien industriel dans le secteur industriel de l'industrie alimentaire, je suis à la recherche de personnes est également dédié à la même pour essayer d'ouvrir le marché au Maroc.
Je voudrais aussi savoir si quelqu'un va aller à la foire IFA francfort tenue en mai prochain.

  • alisandro ouadoud

    publicado por  en Foro de Marruecos 

    Il observe depuis plusieurs années, les entreprises italiennes qui veulent vendre ou accorder des sièges au Maroc, puis a acquis une grande expérience opérationnelle dans l'internationalisation des entreprises.

    Outre la recherche des partenaires marochini, svolgio les activités suivantes:

    Ø Mise en place d'une stratégie pour le internazionalisazione.
    Ø le processus d'exportation de l'analyse de l'entreprise: de l'auto de la capacité d'exportation à la mise en œuvre de la structure des exportations de la gestion technique de la vente.
    Ø société d'assistance opérationnelle pour intégrer l'expertise d'affaires avec les réglementations douanières, les aspects fiscaux, contractuels, logistiques et interculturelles pour définir correctement l'offre et le dossier de vente.
    Ø Assistance dans la définition et la gestion des paiements internationaux.
    Ø Le plan de marketing pour le pays.

    Ø Ouverture de bureaux commerciaux et / ou de la production sur le marché du Maroc.
    Relativement Recherche d'agents et / ou distributeurs, la nôtre est une approche très ciblée et est basée sur les relations établies avec des personnes bien adaptés dans leurs pays respectifs, de temps en temps, actif après avoir établi un dossier complet du client afin pour optimiser le temps et obtenir objectif pratique.
    Cette activité se développe par étapes, comme suit:
    1. Réunion entre l'entreprise et les consultants afin de recueillir des informations utiles à la sélection, à savoir: informations sur la société, les domaines d'activité dans lesquels elle exerce ses activités, l'introduction sur le marché (plus, avantage concurrentiel, benchmark avec les concurrents, le marketing de proposition, etc.) , description du produit que le partenaire étranger va commercialiser, la capacité de production, l'expérience à l'étranger en général et dans les pays cibles, etc. des informations précises sur le profil du distributeur à la recherche (canal dans lequel elle évolue, la taille, le chiffre d'affaires, etc.). Des informations détaillées sur les conditions contractuelles offertes au distributeur. Plus d'informations sur la recherche et la sélection.
    2. Analyse sectorielle bureau dans les conditions du pays cible et l'accès aux marchés. Projet de rapport à soumettre à l'entreprise avec une «stratégie de recherche», en précisant clairement comment elle envisage d'opérer sur le marché donné.
    3. L'activation de la phase de recherche de partenaires commerciaux potentiels.
    4. Identification d'une liste de partenaires de contact par l'intermédiaire de nos correspondants sur place.
    5. Démarrez les contacts exploratoires sur place avec les chefs des entreprises identifiées.
    6. Réunions interview (par l'intermédiaire du correspondant dans le pays et les partenaires identifiés) procédera à un entretien détaillé pour en savoir plus sur le profil des partenaires potentiels, conformément à la séance d'information du client et l'intérêt réel dans l'établissement d'une relation d'affaires avec l'entreprise cliente.
    7. Préparation d'une liste restreinte d'au moins trois partenaires à présenter.
    mail: [...] / [...]
    Tel: +393248303757
    Ouadoud Hassan

Enviar una respuesta