Retour au forum: Malte

forum malte

Publié dans forum Malte

Salut
Pour une colocation, Life in Malta propose des chambres à des prix abordables (selon le quartier et la période). Tu peux les contacter sur facebook. J'ai trouvé une coloc grâce à eux, et c'est plutôt sympa...
Concernant, les jobs...je suis dans la même galère que toi :-)
Si t'arrive à avoir des infos, passe les tuyaux...

  • Se rendre au profil de Marie ....

    publié par  dans forum Malte 

    Sliema de preference ou très proche car l'école de langues est dans Sliema ...

  • Se rendre au profil de jessica jounot

    publié par  dans forum Malte 

    Bonjour,

    Désolé du retard, als j'ai trouvé un appartement via ce site donc niquel, par contre je suis a Malte depuis lundi 9 et je n'ai pas trouvé de job donc vacances...

  • Se rendre au profil de Marie ....

    publié par  dans forum Malte 

    Bonjour je cherche également une location, partage de maison d'apprt a partir du 19 aout pour 4/5mois a Malte mais je ne viendrai pas les mois en entier juste une semaine ou deux a chaque fois , j'apprends l'anglais dans Sliema je suis venue une semaine en juin et en juillet mais comme j'ai décidé de continuer, l'hôtel n'est pas une bonne idée a long terme vu les prix. et il est mieux de partager pour communiquer en anglais avec les différents personnes ......Avez vous des infos qui pourraient être utiles pour moi svp, Merci pour votre aide et peut être a bientôt a Malte..... Marie :)

Publier une réponse